27 août 2019 à 00:57

LES CROLLOIS QUALIFIES POUR LE SECOND TOUR

Cela aurait pu être l'exploit isérois de ce premier tour, peu de club ayant réussi a renverser deux niveaux d’écart ce week end. Mais la prestation Crolloise a été si cohérente et appliquée qu'une certaine logique se dégage sur ce match.

On le sait, ces rencontres de Coupe servent de préparation pour le championnat, le stade de France est trop loin pour qu'aucun club de district ne puisse en faire un objectif. Les deux clubs ont la tête au championnat et des objectifs bien définis .Mais la victoire 4-1 des Crollois confirment que ces derniers sont toujours sur la bonne dynamique de la saison dernière.

Frappant les premiers par Jean Marie NGA ONDOUA AKINI en première mi temps, sous une forte chaleur et devant une belle affluence, les Hommes de Nicolas AVELINE voyaient leurs adversaires revenir au score mais continuaient a imprimer du rythme a la rencontre.

Dans les arrêts de jeux de la première mi temps, un penalty était sifflé pour les Crollois, Florian REYMOND s'en chargeait mais voyait le gardien de la Vallée de la Gresse faire une belle parade sur sa droite.

L'arbitre Florian DOS SANTOS sifflait la mi-temps sur le dégagement.

Loin de se laisser abattre, les bleus et blancs reprenait la deuxième mi temps sur un bon rythme marquait deux buts coup sur coups par les deux frères REYMOND d'abord Flo puis Paul, s'en suivait une quinzaine de minutes ou les pensionnaires de R3 poussèrent pour revenir au score multipliant les coups de pieds arrêtés sur la cage Crolloise, bien gênés par la solidarité de la défense et l'envergure du jeune gardien Gabin MEUNIER.

Sur un contre bien mené, Paul REYMOND de son coté droit, repiquait dans l'axe dribblant au passage trois adversaires et pouvait lancer son frère qui concluait la rencontre d'une frappe croisée.

 

Rendez vous la semaine prochaine pour le second tour, toujours a Crolles, toujours contre une R3, habituée elle aussi des bons parcours, l'Olympique Nord Dauphiné

 

Pour plus de photos de la rencontre rendez vous sur le site de Metro sport:

FCCB-FCVG-4-1-en-images/

Commentaires