4 septembre 2019 à 08:38

l'AVENTURE S'ARRETE LA

Pas de second d'exploit consécutif ce dimanche au deuxième tour de la coupe de France, confronté a une nouvelle équipe de Ligue, les Crollois ont pourtant fait bonne figure et sont passés tout prés.

Ayant pris le match par le bon bout, le FCCB a rapidement ouvert le score par Anthony ALEXANDRE sur corner, et ont raté une balle de 2-0 dans la foulée, les pensionnaires de l'Olympique Nord Dauphiné ont ensuite pris la main sur cette première mi temps, sont d'abord revenus au score en milieu de mi temps avant de prendre l'avantage à la 40eme sur un cafouillage.

En deuxième mi temps, désireux de faire leur retard, les hommes de Nicolas AVELINE ont poussés, se sont procurés de nombreuses occasions mais n'ont pas réussi a concrétiser et le score est resté à l'avantage des visiteurs.

Ceci dit, les Crollois ont confirmés que le jeu et l’état d'esprit était au rendez vous, ils ont rivalisé par deux fois avec des équipes de R3 en dominant parfois sur de longues séquences, de quoi être confiant pour le championnat qui demarre ce dimanche et qui sera encore bien différent.