20 septembre 2020 à 22:47

FIN DE PARCOURS SANS ROUGIR

La marche était haute pour nos deux équipes en lice dans des compétitions, nos seniors 1 en coupe de france et nos U20 en Gambardella.

Et si l'issue a été la même pour les deux équipes, aucune d'entre elle n'a a rougir de sa prestation.

Les U20 opposés a l'AS Pringy évoluant 2 niveaux au dessus ont bien resistés mais on finit par s'incliner physiquement et ont rivalisé plus clairement que le 3-0 severe ne laisse entendre.

Les Seniors opposés a l'AS St Donat, club de R3 de la drome ont fait jeu egal tout au long de la premiere mi temps, sans qu'aucune des deux equipes ne se créent veritablement d'occasions.

En deuxième mi temps, les Crollois ont pris le dessus dans le jeu sur leurs adversaires condamnés a balancer de longs ballons, se creant plusieurs occasions par Florent RETHORE, touchant la barre sur une tete d'Adrien MARTINS coupant un corner au premier poteau, et sur plusieurs frappes d'un Yatma FAYE intenable.

Malheureusement, comme souvent dans ces cas la, les visiteurs ont marqués sur leur seule occasion par un homme frais venant du banc 5 minutes avant le terme.

Une deception vite attenuée par la conviction d'avoir fait le jeu fasse a une equipe de R3 ce qui est de bonne augure pour la saison de championnat qui s'annonce.

Reste a trouver l'efficacité devant le but ce qui va de pair avec la montée en puissance physique.