PREPARATIONS ET TOURNOIS POUR LES JEUNES

20 septembre 2020 - 21:00

Les plus jeunes de nos Crollois attendent la reprise des championnats/plateaux prévue la semaine prochaine pour les U13, le 3 octobre pour les U6-U11

Les U13 A et B recevaient deux équipes de l'AS Gresivaudan  pour deux victoires, 3-2 pour les une, 11-0 pour la 2

Les U13 C, en tournoi a Saint Martin d'Uriage ont passé une belle journée et mème si les résultats n'ont pas forcement ete au rendez vous, les Crollois se sont bien défendus.

Les U11F de Philippe GORSKI étaient en amical au GUC feminin et ont obtenu une belle victoire 11-0

Les U11A coachés pour l'occasion par Amine et Nicolas, étaient en tournoi a Eybens, après une belle phase de groupes et de larges victoires, les crollois ont été surpris en 1/4 de finale par l'ASG, menant sereinement 2-0 les crollois ont lâchés en fin de match, concédant une égalisation. Puis une defaite rageante au penalty.

Même mésaventure pour les U8 de Simon DELABAERE, larges victoires en poule excepté contre Gieres futur vainqueur.

En quart de finale, contre le 3eme de la poule B, l'USVO les crollois ont fait une belle partie acculant les villageois sur leur buts mais n'ont pas su marquer malgré plusieurs occasions dans un matchs plaisant.

0-0 score final, et defaite aux penaltys