7 octobre 2020 à 00:00

RESULTATS DU WEEK END 3 ET 4 OCTOBRE

Ce week end marquait les entrées en lice des dernières équipes n'ayant pas encore débutés, notamment les plus jeunes (et les plus vieux ^^)

Début du championnat donc pour les vétérans A qui recevaient Domene pour une belle victoire pour bien lancer la saison 7-4. Les Crollois ayant rarement été inquiétés tout au long du match.

Le lendemain matin sans la pluie mais sous un vent violent qui allaient accompagner nos footballeurs tout le week end.

------------------------------------U13--------------------------------------------

Les U13A se deplacaient a Saint martin d'heres, ils ont pu étrenner les nouveaux maillots contre un adversaire plus costaud physiquement, s'attelant a défendre. Les crollois ont bien resistés mais fini par encaisser une sévère défaite 0-6.

Les U13B se deplacaient eux aussi, a Domene cette fois, sur un des derniers stabilisés de notre secteur. Cueillis a froid sur une relance dans l'axe, les Crollois passaient une mitemps a courir après le score en essayant d'apprivoiser ce terrain difficile et  de poser le ballon au sol en opposition avec leurs adversaire du jour.

Leur volonté finit par payer au troisieme quart temps après que nos joueurs aient enchainé les actions dans la surface adverse, Ils ont egalisé puis pris l'avantage par Sonny DELABAERE et Leo ROLLAND.

Le dernier quart d'heure fut plus difficile les crollois reculant un peu trop, et ils auraient pu se faire egaliser sur un coup franc lointain sans une belle parade de Nils PHILIBERT envoyant le ballon sur sa transversale.

Victoire 2-1 qui laisse le FCCB dans la course aux deux places qualificatives en D2 même s'ils ont déjà grillé un joker.

Les U13C n'ont pas joué du fait du forfait de Froges

Les U13D de Tarek FATALLAH ont laissé échapper un match a leur portée en fin de match, perdant 6-2 malgré un doublé d'Ewen LE BRUN contre le PAFC2

------------------------------------U10-U11----------------------------------------

Premier plateau a 8 pour les U10 pour un festival sur la pelouse de Gieres, deux match contre le même adversaire suite a l'absence d'Eybens 3, Victoires nettes 5-0 et 8-0 les Crollois enchainant les actions et marquant grace notamment a un quintuplé d'Ilan REKHISSA, un doublé de Kenji NADAL CAPUCCIO et Rayan RABHI puis des réalisations de ANGE BALDINO, Nahel GHARBI et Gianni GRANGER,

Prestation intéressante a reiterer contre un adversaire plus costaud.

Costaud était l'adversaire des U11qui affrontaient Eybens en match aller retour également.

deux défaites 4-0 et 1-0, des choses interessantes dans le jeu, mais quelques aspects a corriger afin de lancer la saison.

Les feminines U11B  de Philippe GORSKI, affrontaient Poisat et Eybens3, dans ces deux matchs serrées les filles ont produit du jeu mais ce sont a chaque fois faites surprendre dans les derniers instants de la partie.

Au final des defaites 1-0 et 2-1 malgré un but de Kallie AMAUDRU GENIEIS. Le coatch retenait le contenu face a des équipes de garçons.

Les U10U11 ont perdu contre Allevard 1-0 mais ont largement battu l'AS Gresivaudan 5-0 grace a un triplé de Thibaud PRADELOUX et un but de Lenny RENAUD et Alban NICAISE

-------------------------U15----------------------------------

Match reporté a mercredi pour les U15B contre Manival.

Les U15A (essentiellement composés de U14) ont essayé de montrer un autre visage que le week end precedent. Et le pari est en partie gagné puisqu'ils ont longtemps resistés face a Gieres, Contre des adversaires plus aguerris physiquement et habitués au jeu a 11, les Crollois ont tenus en faisant régulièrement tourner afin de garder de la fraicheur . etant simplement menés 1-0 a la mi temps, avant que le vent viennent rendre difficile la partie. A 3-0 pour leur adversaire, les Crollois ont eu un temps fort concretisé par un penalty d'Alexis PRADELOUX, malheureusement deux coups francs lointains allaient permettre a Gieres de se mettre a l'abri et de faire la difference physiquement score final 7-1.

----------------------U16------------------------

L'equipe en forme de ce début de saison sont les U16 R2 d'Olivier BUSTOS, après leur bon resultat a Bourgoin la semaine derniere, les crollois toujours en deplacement ont battus St Genis LAVAL grace a deux realisations de Clement MARCHAL et Tommy SCARINGELLA pour sont troisieme but de la saison..

Rendez vous dimanche a Crolles pour continuer la serie

--------------------------------------------------------------

Au classement des buteurs du club

Ilan REKHISSA est donc en tête devant Tommy SCARINGELLA mais les semaines a venir vont nous emmener beaucoup de nouveaux buts et buteurs.