23 octobre 2020 à 00:40

ETAT DES LIEUX DU DEBUT DE SAISON DU FCCB

Alors que les vacances scolaires et le couvre-feu rythment nos journées et alors que l'on accueille avec plaisir notre nouveau salarié Nicolas, l'occasion de faire un point sur le début de saison de nos petits et grands Crollois..

U16 R2

Les joueurs d'Olivier BUSTOS réalisent un bon début de championnat, avec un groupe équilibré, ils ont commencés par un très bon nul 4-4 a Bourgoin avant deux belles victoires contre des Mal classés et une défaite au dernier match contre une belle équipe de Nivolet.

Une équipe joueuse (comme en temoignent le nombre important de buts marqués (14)), et un groupe à l’écoute laisse augurer de belles choses mais la saison est encore longue.

Deux joueurs a 4 buts en 4 matchs: Noa GUTFREUND et Tommy SCARINGELLA concrétisent les attaques d'un groupe complet.6 autres buteurs differents)

SENIORS 1

Le championnat a commencé dans la lancée de la coupe, un contenu plutôt intéressant dans le jeu mais un déficit criant de réussite offensive comme en témoigne les trois nuls inauguraux.

Dans un groupe plutôt relevé et contre des équipes costauds et sérieuses, la roue peut vite tourner a condition de retrouver le chemin des filets, Comme un symbole, le meilleur buteur est pour l'instant un défenseur Adrien MARTINS avec 2 buts.

Prochain match des dimanche a Vallée du Guiers

SENIORS 2

Un début de saison pour le moins équilibré, une victoire un nul une défaite, a chaque fois des matchs sérrés et joués a peu de chose. Un peu tôt pour présager de la saison mais quelque chose a faire dans une poule homogène.

U20 D2

Seulement deux matchs au compteurs pour les U20 de Marion DELPECH et Haakan JOSSERAND une courte defaite et une large victoire. tout reste a faire dans ce championnat, mais la aussi l'effectif est prometteur et un championnat ou les équipes qui veulent monter en D1 vont rapidement devoir se montrer.

A eux d'accrocher le bon wagon

U17 D1

La aussi peu de match a se mettre sous la dent mais deux bons résultats, une victoire avec renversement de situation en ouverture, un nul à l’extérieur.

Les joueurs d'Albert CUSANNO se rendent chez le leader l'Olympique Saint Marcellin avec l'envie de les rattraper et de se présenter tout de suite comme un des outsider de cette belle poule de D1.

Le serial buteur de la saison derniere Jonathan NOVELLI et la recrue Mathis MOLIN sont deja en forme avec 2 buts chacun en deux matchs

.U15 D1

Après deux matchs compliqués a prendre la mesure physique et tactique de la D1 pour ce groupe essentiellement composés de U14. Les progres se font deja sentir et les deux nuls successifs 2-2 que les joueurs de Jean Marie NGA ONDOUA AKINI auraient pu gagner sont de bonne augure pour la suite.

Alexis PRADELOUX a réussi a convertir les quelques cartouches obtenues en but.

U15 D3

Dur démarrage pour l'equipe 2, le nombre de blessés important dans l'effectif global U15 ne permets pas toujours d'aligner la meilleure équipe mais l'interet ici est surtout d'accumuler les matchs et expérience a 11

U13A NIVEAU 1

Dans une poule (très) relevée, les joueurs de Marion DELPECH et Amine MEDJALDI n'ont pas encore gagné, mais un groupe solidaire et discipliné peut faire de belles choses en D2 contre des équipes plus a portée.

U13B NIVEAU 2

Après une defaite inaugurale contre SMH, les U12 de Joseph BOTTON et Lenny SARTRE ont bien réagi et remporté leurs trois matchs suivants. Ils ont gagné le droit a une belle finale pour la deuxième place qualificative pour la D2 contre Saint Pierre d'Allevard.

Guillaume SPERANDIO et Leo ROLLAND menent le classement des buteurs avec trois buts chacun, plusieurs buteurs différents ce qui est plutôt bon signe.

U13C NIVEAU 3

Un seul match pour les U13 de Tristan MUFFATO et une defaite dans un match a but, reste a gagner le troisieme match contre l'AS gresivaudan 2 afin de finir 2eme

U13D NIVEAU 3

Deux matchs deux défaites pour les joueurs de Tarek FATALLAH et Romain TAVAN mais un bon comportement  pour ces joueurs qui vont continuer a progresser tout au long de la saison.

U11A

Apres une belle saison 2019/20, le début de saison a été plutôt bon dans le jeu moins dans les résultats bruts mais l'essentiel est ici de continuer a s’étalonner dans une poule grenobloise relevée

U11B

Contre des equipes de garcons, les filles de Philippe GORSKI ne demeritent pas mais ne concretisent pas leurs bons matchs. La aussi l'objectif est essentiellement de constituer un groupe qui s'etoffe d'entrainement en entrainement et le coach est très satisfait de son groupe

U10U11

Dans une poule constitué essentiellement d'equipes 1, la rotation dans l'effectif crollois ne permet pas forcement de bénéficier d'automatisme sur le terrain a huit mais chaque match est disputé et les joueurs prennent du plaisir.

U10

Dans une poule Gresivaudan, peu relevée, les Crollois s'amusent, font tourner et répètent leurs gammes sur le terrain a huit.l'Objectif de former un groupe homogene prends forme petit a petit et nul doute que la saison sera intéressante. 43 buts en 6 matchs et un meilleur buteur Ilan REKHISSA a treize buts montrent bien le plaisir pris par les U10 de Nicolas FINET et Theo SCARINGELLA