Le Foot continue à la maison !

4 novembre 2020 - 16:38

Le FC Crolles Bernin Grésivaudan propose à ses adhérents de parcourir la nouvelle rubrique MON CLUB de son site pour y découvrir des nouveaux défis foot à la maison. #le_foot_commence_à_la_maison

Depuis aujourd'hui, les visiteurs du site de FCCBG ont découvert une nouvelle rubrique baptisée MON CLUB. Cette rubrique contient de quoi maintenir petits et grands lors de ce second confinement dans la dynamique du football et du club. Cette initiative prolonge ainsi notre mission associative et sportive.

Nous souhaitons encourager les enfants à maintenir un lien étroit avec leur passion et leur éducateurs, à rester actifs et bien-sûr à s'amuser.  En effet, au sein de cette rubrique, vous découvrirez plusieurs idées de défis :

• des défis entraînements pour conserver sa maîtrise de balle et renforcer ses connaissances du jeu.
  • des défis vidéos pour s'amuser à se filmer en lien avec sa passion pour le football (sans utilisation des réseaux sociaux).

Les enfants et leurs parents se connectent donc sur la rubrique MON CLUB et découvrent ensemble les défis proposés. Chaque défi est rédigé de manière à encourager la prise d'initiative et la créativité sans attente de récompense si ce n'est celle très personnelle d'être simplement satisfait(e) et heureux(se) de sa création ou de son action et d'avoir remplie son temps selon son humeur.

En fonction de la popularité de ce programme, nous diffuserons une compilation des vidéos les plus réussis chaque mercredi après-midi. Toutefois, l'objectif n'est pas promouvoir un énième "programme de confinement" car nous ne pensons pas que c'est ce que vous recherchez pour vos enfants et pour vous-même en ce moment. Nous préférons vous proposer ces idées et vous laisser chacun et chacune décider de de vivre ce moment avec ou sans le football.

Pour visiter les défis et découvrir ce qu'il en retourne, rendez-vous donc sur la barre de menu de votre site, rubrique MON CLUB/Foot à la maison et découvrez les défis proposés.

Votre club.