28 novembre 2020 à 10:56

Communiqué de retour au terrain pour les mineurs

Chères adhérentes, chers adhérents,

nous allons enfin pouvoir rejouer au football en 2020. En effet, la FFF a autorisé avec le ministère des sports la reprise des mineurs.

Le FCCBG reprendra donc ses activités sportives dès le lundi 30 novembre 2020 (donc Mardi 1er Déc. pour les U12-U13)

Cette reprise s’accompagne de mesures loin d’être inédites car elles sont les mêmes que lors du premier dé-confinement. Les clubs sont encouragés à ajuster leur organisation et leur pratique pour assurer le respect des mesures sanitaires. Nous ne reprenons donc pas le foot « normalement » mais nous reprenons tout de même et cela fait du bien à tout le monde.

Vous trouverez  une vidéo explicative ainsi qu'un document récapitulatif concernant ces modalités de reprise.

INFO reprise FCCBG Dec 2020.pdf

Vos responsables et éducateurs vous donneront les spécificités liées à votre catégorie par le biais de vos moyens de communications habituels.

Note au sujet du football pour les majeurs, les négociations semblent en cours entre la FFF et l'État pour une reprise pour l'instant fixée au 20 janvier, nous vous donnerons plus d'informations prochainement.

À très vite,

le FCCBG