21 décembre 2020 à 16:06

[TOURNOI] le TRR 2021 aura lieu les 20-21 Février

Le grand tournoi en salle du FCCBG est reporté en Février

Nous informons nos adhérents et les clubs participants que le Tournoi en salle des Reines et des Rois 2021 initiallement prévue les 9-10 janvier 2021 est reporté au 20-21 Février 2021.

L'équipe organisatrice est heureuse de vous annoncer également le renouvellement de la participation des clubs pros à savoir l'OL, l'OM, le Toulouse Football Club, Dijon FCO et le FC Sochaux Montbéliard ainsi que de l'Académie Lyonnaise Mehamha.

Le plateau complet sera bientôt annoncé.

HEBERGEMENT

Aussi, l'hébergement des joueurs des équipes pros et régionales est maintenu. SI vous êtes interessés, voici le formulaire pour les nuités du vendredi 19 au samedi 20 février:

SPONSORING

Les offres de sponsoring sont également disponibles comme chaque année.

Si besoin, contacter les responsables Simon Delabaere simon.fccb.u8u9@gmail.com ou Xavier Chevalier xavier.chevalier@netcourrier.com