[MANIF] Stage Hiver - Inscriptions Ouvertes

23 décembre 2020 - 11:17

Le club de foot propose un stage foot vacance du lundi 08 au vendredi 12 Février 2021.   Pour inscrire votre enfant, cliquez sur le lien suivant !
  • Ouverts aux garçons et filles, de 5 à 15 ans, licenciés au FCCBG ou non.
  • L'accueil se fait entre 8h30 et 9h, fin des stages à 17h.
  • Le repas de midi et le goûter est compris, ainsi que les fameuses lasagnes maisons de Pipo chaque vendredi.
  • Les places sont limitées et validées dès réception du réglement.
  • En raison du COVID, le contenu des stages et le repas de midi est adapté aux régles sanitaires sportives en vigueur, les sorties sont (pour le moment) suspendues.

L'encadrement des stages est réalisé par les éducateurs salariés ou bénévoles licenciés du FCCBG. Toutes et tous sont formés à l'activité football et/ou à l'activité sportive pour tous.

Chaque jour est présent sur le lieu du stage une personne formée aux gestes de premiers secours ainsi qu'en période de COVID aux protocoles et mesures de préventions.

Attention, si les gymnases n'ont pas réouverts (à cause du covid) et que le temps ne permet pas de jouer dehors, il est possible qu'une ou plusieurs journées soient annulées même si nous ferons le maximum pour que cela n'arrive pas.   LES PRIX ET L'ORGANISATION POURRONT ÊTRE MODIFIES EN FONCTION DES MESURES SANITAIRES
(notamment si le club prend en charge les repas du midi).   Bonne soirée et excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.