16 mars 2021 à 11:55

[FEMININE] Vif succès pour les journées des équipes féminines

Les journées de parrainage ouvertes aux filles de 5 à 15 ans les 31 Mars et 03 Avril 2021 ont rencontré un vif succès en vue de la création d'un programme 100% filles 7-12 ans sur la durée.

Ce sont une 15aines de nouvelles filles qui sont venues s'essayer au foot lors des deux jours de portes ouvertes organisées au FC Crolles Bernin, de quoi ravir l'éducateur référent Philippe Gorski ainsi que le directeur de l'école de football Nicolas Decaup.

"Nous souhaitons proposer un parcours 100% féminin à partir de 6 ans et aujourd'hui nous avons vu le potentiel que peux générer une pratique entre filles et entre copines"

En effet, le club va pouvoir compter sur l'enthousiasme des filles entre 9-11 ans pour proposer une experience de pratique supplémentaire aux "débutantes" dès l'an prochain ainsi qu'un véritable parcours sans interruptions pour l'équipe des 12-13 ans qui comptera aussi un programme pour celles qui veulent démarrer leur experience dans un environnement moins compétitif.

Des encadrants supplementaires seront recrutés aussi parmi les parents pour créer une section des équipes féminines pleine de confiance, de positivité et de progression pour ces jeunes filles.

Si vous êtes interéssé(e) pour vos enfants : 517504@laurafoot.org  ou 07 84 77 31 62