[FFF] FIN DE L'ATTENTE : SAISON BLANCHE

25 mars 2021 - 13:53

La FFF a officiellement mis fin aux compétitions amateures 2020/21 et décrété la saison blanche

La nouvelle attendue est tombée hier. Saison blanche pour le foot amateur. Cette annonce ne signifie pas que le club est resté immobile dans l'attente d'une décison de la FFF.

Nous avions anticipé depuis de longs mois et c'est pour cela que le FCCBG a continué et diversifié ses activités malgré l'incertitude.

Voici le communiqué FFF : https://isere.fff.fr/simple/decisions-concernant-les-championnats-amateurs/

Le District de l'Isère de Football a cependant demandé aux clubs de se prononcer sur leurs préférences en cas de reprise de matchs ou de mini-championnats locaux adultes et jeunes sur Mai et Juin.

Nous avons fait savoir que nous souhaitions reprendre et faciliter le retour aux matchs intra-clubs, amicaux locaux et / ou tournois locaux. Nous sommes dans l'attente du / des formats privilégiés par l'ensemble des clubs isèrois si cela est rendu possible par les mesures sanitaires en vigueurs.

Même confinés, les séances enfants et adultes resteront possibles. Nous serons là.