Décés de Pierre Pellissier Roidor

29 avril 2021 - 12:14

Chères adhérentes, chers adhérents,

c'est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette semaine le décès de notre ami et de notre vice président actuel Pierre Péllissier Roidor, âgé de 44 ans, d'une rupture d'anévrisme.

Nos premières pensées vont vers sa famille, sa femme Marlène, Clément son grand et ses deux petits Gabin et Emma.

C'est un choc pour nous tous au club, une disparition soudaine, inattendue d'une personne aimée et respéctée de tous.

Son héritage pour l'association et le foot est immense. Papa impliqué et aimant, il était sur les terrains avec nous depuis de nombreuses années. Bénévole engagé et dirigeants exceptionnels au football comme au tennis de table, Pierre laisse un grand vide dans notre quotidien mais surtout dans nos coeurs. Il formait avec le comité directeur une équipe efficace et joyeuse, en d'autres termes "formidable" comme il en existe rarement.

Pierre a contribué à la stabilité structurelle du club. Surtout, il faisait partie de l'équipe qui a insufflé cet état d'esprit résilient, solidaire et bienveillant qui règne dans notre association, qui nous permet, aujourd"hui, de rester debout face au contexte actuel et d'envisager l'avenir avec confiance.

Pierre, le club souhaite te rendre un hommage à la hauteur de ce que tu lui as donné, ton absence sera difficile à combler, toutefois, ton héritage sera bien gardé.