Qualification pour le 4° Tour de la coupe de FRANCE et Rentrée du foot !

30 septembre 2021 - 14:06

Week-end réussi pour nos bleu et blancs !

Notre équipe sénior, qui jouait le 3e tour de Coupe de France, se qualifie contre une belle équipe de Moirans. On se pensait à l'abri à 3-0, on a levé le pied, on se fait punir 2 fois sur des erreurs d'inattention qui leur permettent de remonter à 3-2, puis on clôture le match dans les 10 dernières minutes 4-2. L'objectif initial d'atteindre les maillots est rempli, maintenant c'est du bonus pour les joueurs !

Samedi 25/09, c'était la rentrée du foot ! Nos jeunes ont retrouvé la joie des plateaux ! Nos U6 / U7 étaient à Meylan le matin, tandis que nos u8/U9 jouaient à Crolles l'après-midi. Tout le monde s’est bien éclaté sous un beau soleil !

Nos filles, elles, ont bien commencé la saison en gagnant tous leur match amicaux.

A VENIR CE WEEK-END :

Nos séniors se déplacent à Rives pour le 4e Tour de coupe de France ! C'est une belle équipe de D2 qui vise une montée en D1. Un match très compliqué et une équipe à prendre très au sérieux si nous voulons continuer notre parcours. Match le dimanche 03/10/2021 à 15h à Rives ! Venez soutenir les bleu et blancs !