4 octobre 2021 à 22:36

QUALIFICATION POUR LE 5EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE!!!

Dimanche 3 octobre 2021, nos seniors se sont déplacés pour le 4° tour de coupe de France à Rives.
Une équipe qui joue un niveau en dessous de notre équipe première.
Les hommes de Nicolas et Arnaud sont arrivés dans une ambiance chaude au stade de Rives.
De nombreux supporters étaient présents pour encourager l’équipe de Rives. Un Kop se trouvait derrière la cage.
Un vrai match de coupe de France: Fumigènes, trompettes, chants mais dans un bon état d’esprit.
Sur terrain difficile et avec l’enjeu, on ne peut pas dire que le jeu été plaisant. Beaucoup d’erreurs techniques.
Mais sur une faute sur notre insaisissable Yatma Faye, un joueur de Rive commet une faute dans la surface.
Le penalty est tiré par Rémy Briand, le gardien l’arrête mais Rémy suit et il ouvre le score.
L’équipe adverse a des occasions et nous aussi.
Nous rentrons au vestiaire sur le score de 0-1.
Dès le début de la 2° mi temps sur un coup de pied arrêté Adrien place une tête qui trouve le petit filet.
On se pense à l’abri,d'autant que Paul Reymond qui partait seul au but se fait accrocher par le capitaine dernier défenseur.

Rives se retrouve à 10 et poussé par son public arrive à réduire la marque.
Le match s’emballe, Rives obtient un pénalty.
Mais ce n’était pas leur jour, une lourde frappe s’écrase sur la transversale.
Le match se termine sur le score de 1-2.
Bravo à nos joueurs et maintenant place au 5° tour dont le tirage est mercredi en espérant recevoir.

NB: Carton plein en coupe, nos équipes Senior 2, U15 et U17 se qualifient pour le tour suivant dans leurs coupes respectives