22 mars 2022 à 16:27

Chronique d'un plateau U8-U9

Bonjour à tous petit compte rendu de la matinée
" Alors que beaucoup doutez de l'état du terrain et de la météo nous voilà arrivé à l'Allianz Arena des petites roches.
Le soleil se réfléchissait sur une pelouse impeccable, coupe à raz permettant au diverses équipes de développer un jeu rapide et fluide devant une foule nombreuse et sous les parapentistes venus admirer le jeux en triangle.
Le plateau agréable doté d équipes joueuses se déroula à merveilleux.
Compte tenue des absents à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, trois équipes furent alignées.
Sans chauvinisme on peut dire trois magnifiques équipes.
Les enfants ont montré beaucoup de progrès, de dédoublement, passements de jambe sous l œil attentif d un Roger en maître de cérémonie.
Impossible de sortir un enfants du lot : tous étant exceptionnels. Que de fierté de les voir évoluer au FCCB.
Le dernier match entre crolles ne vit d ailleurs pas de vainqueur tant le niveau était homogène. Entre un Sacha au duel avec Eden, les jumeaux Liam et Mahe devenant triplés avec Iannis, un Théo imperial,un Liam virevoltant un Lowen étincelant. Et que dire de Yann...la révélation...
Un régal à voir.
Mais il serait injuste de ne pas parler de l autre équipe de crolles . Avec magic Swany dans les cages , Diego Lucas Maradona, Nathan Zidane, le Grand Achille, Eymeric Ronaldo

J ai peut-être oublié un enfant mais ayant dépassé la quarantaine il faut me pardonner mes absences

Le plateau se termina avec un tradition buffet gâteau.
Et je peux le dire tout haut et l'affirme avec fierté : une fois de plus et dans la lignée de son père, Iannis, mon fils se chargea de mener les hostilité et de faire une razzia sur les divers gâteaux.

Julien
L' équipe du Dauphiné métro crolles 38.