17 mai 2022 à 01:01

NOS U6 U9 A LUYNES

Pendant les week-ends du 24 et du 30 avril 2022.  Les u8 ont participé au tournoi qualificatif le soleil n’était pas au rendez-vous mais Mathieu, Auxane, Gabriel, Mathéo, Sofiane, éden et Liam ont joué 7 matchs pour essayer de se qualifier.  Mais le niveau était élevé  Des défaites et 2 nuls. Le 30 les u7 et u6 ont aussi participé à beau plateau. Ça pas était facile non plus les u7 ont fait un nul et des défaites. Et les u6 n’ont pas réussi à gagner aussi par contre ils ont joué contre de belle équipe OM et OGC. Tout nos petits bleus se sont bien battus et on montré de belle choses. Ils sont tous revenus avec des étoiles dans les yeux et ils ont partagé des supers moments ensembles.   Bravo à tous et merci, pour cette belle expérience Encore du travail pour nos petits champions, mais ils sont repartis contents, et c'est le plus important.  Merci aussi à tous les parents pour l'organisation et l'entraide,  c'était super et ca a permis à tout le monde de passer de bon moment.