10 juin 2022 à 23:18

NIVOLET REMPORTE LE TIB 2022

Sortie de COVID oblige, le TIB était en version régional cette année mais accueillait malgré tout un joli plateau cette saison qui fêtait la fin du foot a 8 pour cette generation 2009.

Un orage était même craint sur le week end mais les intempéries ont évité Crolles et permis un beau spectacle sous le soleil.

Le samedi âpres midi voyait les phases de poules se dérouler sur le terrain synthétique et honneur aménagé pour l'occasion afin de sortir douze équipes

4 poules de 3, pour qualification du premier de chaque poule en demi finale.

MOS 3 rivières / FC2A /UOP

Nivolet / La Murette / Vallée du Guiers

Chabons / Saint Martin d'heres / Echirolles

Crolles 2 / FC2a 2 / Crolles 1

Demi finale

Crolles 2- MOS

Battu sèchement en poule contre cette même équipe de MOS, Nos Crollois jouaient avec énergie  et rapidement menés revenaient au score en fin de match mais s'inclinaient finalement aux Penaltys

Nivolet - Chabons

Nivolet - MOS

Dominateurs tout au long du week end malgré une belle adversité des deux clubs nord iserois et de notre reserve crolloise, le FC Nivolet remporte le TIB2022.

Le FCCB felicite tous les clubs presents, les joueurs, les benevoles qui ont oeuvré tout au long du week end et souhaite un bon retablissement au jeune joueur du Nivolet.