(ℹ) Infos, Inscriptions & Horaires

Bienvenue sur notre page infos et inscriptions, traditionnellement, c'est en septembre que les adhésions se font.Toutefois, nous serions ravis de vous accueillir et ce tout au long de l'année.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par email : 517506@laurafoot.org

(18/01) Couvre feu national : réorganisation

Le couvre-feu de 18 heures contraint le club à réorganiser ses horaires. Cette réorganisation entraîne un regroupement des catégories en particuliers le mercredi et le samedi. Qui dit plus de monde, dit plus de risques. Toutefois, nous pouvons assurer votre sécurité avec quelques ajustements et c'est pourquoi nous avons revu notamment l'occupation des terrains, les entrées et sorties ainsi que le sens de circulation.

Le stade et ses alentours est vaste et aéré, nous sommes confiants que les entraînements seront réalisés en suivant les préconisations sanitaires et pourront perdurer sous cette forme pendant le couvre feu national.

Ces informations viennent compléter les instructions reçues de vos éducateurs par vos moyens de communications habituels.

Points importants

Afin de permettre à tous de continuer la pratique du football en sécurité et ce à partir du 18 Janvier 2021, le FCCBG a pris les mesures suivantes

• Les mesures sanitaires en vigueur restent en vigueur (surveillance des températures à la maison, masques, distances, lavage des mains avant et après)
  • Modification des horaires de séances pour certaines catégories,
  • Allocation des aires de jeu par groupes et catégories
  • Réorganisation des entrées et sorties Nord (Léo Lagrange) et Sud (Marelle)
  • Nouveau sens de circulation pour éviter les croisements le Mercredi et Samedi

Horaires

Avec vos éducateurs, nous avons fait au mieux pour conserver le même temps de pratique en jonglant entre vos agendas et les leurs. Surtout, nous avons créer un planning qui réduit les croisements sur les parkings et aux abords des entrées et des sorties en augmentant l'interval temps entre les équipes rentrantes et les équipes sortantes.

De ce fait, merci de ne pas venir trop en avance aux séances. Si vous faites partie d'un groupe désigné par vos éducateurs, nous vous invitons à participer aux créneaux qui vous est demandé (U7 et U13 notamment). Contacter vos éducateurs si besoin de changement.

Si vous avez des difficultés à vous réorganiser, nous vous invitons à contacter vos éducateurs pour vous permettre de rejoindre un autre groupe / créneau.

Aires de jeu, entrées et sorties

Le stade possède deux entrées et deux sorties différentes en fonction que vous soyez sur le synthétique ou l'herbe.

Sur le planning des horaires, nous vous invitons à utiliser l'entrée, la sortie et le parking qui corresponds à votre créneau surtout les jours de grandes affluences comme le Mercredi et le Samedi.

Sens de circulation

Pour entrer et sortir, nous vous invitons à suivre les flèches présentes sur le site. Nous vous encourageons à garder votre patience et à éviter s'il vous plait les sens interdits. Prenez le temps de prendre votre temps.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE