TIB 2019

Le FC CROLLES BERNIN organise son 22èmeTournoi International réservé à la catégorie U12/U13 (ex Benjamins - équipe de 8 joueurs + 4 remplaçants).

L’édition 2019 se déroulera les Samedi 15 et Dimanche 16 JUIN 2019 au stade de la dent de Crolles et accueillera des équipes composées exclusivement de joueurs nés en 2007 et 2006 (filles 2005).

Outre son intérêt sportif, cette manifestation se présente comme un rassemblement de la jeunesse et constitue en ce sens une véritable occasion  d’échanges culturels et amicaux.
Les joueurs étrangers peuvent être hébergés au sein des familles de Crolles (et alentours), une opportunité unique de découvrir la culture  française et la région Grenobloise.

affiche

marche Le samedi soir aura lieu le « Marché de l’Europe », ou chaque équipe amènera des spécialités de son pays ou de sa région afin de partager un moment gastronomique convivial.

L’expérience capitalisée au travers des précédentes éditions nous permet d’organiser une manifestation de cette  envergure, qui a toujours su satisfaire nos invités venus de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne, de Croatie, de Portugal, et de diverses régions françaises.

defile

Vous trouverez sur notre site internet http://fccb.footeo.com des informations
et des images de notre tournoi.
L’inscription est gratuite.

Pour faciliter vos démarches et votre week-end sportif, n’hésitez pas à nous
contacter :

Cyril GRATTARD
Tel : 0615802476
Email : cyril.grattard@orange.fr
Email : tib.fccb@gmail.com

Très heureux de vous accueillir à Crolles, nous vous invitons à participer à cette édition 2019.

Merci bien nous faire part de votre réponse avant le 31 Janvier2019.

team

TIB_2019_FCCB.pdf