13 octobre 2013 15:00
  • Sec
15:00 - 13 octobre 2013

N G P N N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

bruno jouffroy 11 octobre 2013 09:48

Apres une sévère mais logique défaite le week-end dernier à l Abbaye, le groupe seniors 1 devra dés ce week-end réagir et reprendre sa marche en avant à domicile face à la formation du FC2A.. Même si l’adversaire du jour connaît un début de championnat compliqué, les crollois devront prendre ce match au sérieux et tout mettre en oeuvre pour ne pas subir une nouvelle désillusion, un résultat positif permettrais de pouvoir déjà prendre une légère mais bonne marge sur les équipes en fin de classement.. Infirmerie : Les blessés au sein de l’effectif commencent à peser dans notre système défensif ,et il faudra encore composer ce week-end sans eux: Flo Ivora (cheville) Mick Concalves (cheville) et Antonny Gallo qui devrait quand à lui bientôt reprendre l’entraînement.. Bonne nouvelle cependant avec le retour de Johan Audemer : le bloc défensif sera sûrement très compétitif.. Nous vous donnons rendez vous à 15H pour le coup d envoi où seront présents les joueurs de la jeune section de perfectionnement éducative et sportive du club, lesquels accompagneront les joueurs lors de leur entrée sur le stade : Venez nombreux voir ces enfants qui vont rendre leur équipe senior encore plus fière de défendre nos couleurs!!!